Jeep Renegade Mobility E-Hybrid
Le Jeep Renegade Mobility e-hybrid est entièrement décaissé par notre atelier C2M, de l’arrière jusqu’au poste avant conducteur et passager. Il apporte ainsi une autonomie aux personnes ne pouvant pas se transférer de leur fauteuil roulant au siège du véhicule.
L’accès en fauteuil roulant au Jeep Renegade Mobility e-hybrid s’effectue à l’aide d’une rampe et d’un hayon arrière entièrement automatique. Sa hauteur et sa largeur intérieure importante permettent à la personne de se positionner facilement au poste conducteur, passager avant ou passager arrière.
Le Jeep Renegade Mobility e-hybrid est le premier véhicule crash testé avec différents fauteuils roulants électriques : A.C.A France vous propose une gamme complète de fauteuils roulants homologués. Ces fauteuils ont été choisis pour la qualité de leurs conceptions ainsi que pour leurs compatibilités avec l’accès aux véhicules décaissés. Il est très important de vous assurer de la compatibilité du fauteuil roulant avec la conduite de votre véhicule.
Notre Jeep Renegade Mobility e-Hybrid est à la pointe de la technologie en matière d’électrification. Sans changer vos habitudes de conduite, vous bénéficiez d’une expérience inédite grâce au moteur électrique. Son nouveau moteur essence 1,5 Turbo T4, son alterno-démarreur et son moteur électrique intégré à la boîte de vitesse travaillent en symbiose pour vous offrir une expérience de conduite unique. Manoeuvrez en silence et sans émissions polluantes.
Pour plus de sécurité, le fauteuil roulant se positionne sur une embase de fixation automatique. Le sol est plat de l’avant à l’arrière du véhicule. De plus, les deux strapontins permettent de conserver deux places assises à l’arrière. Il est toujours possible de repositionner les deux sièges avant d’origine montés sur embase à roulette pour faciliter leurs positionnements.